Nos atouts

ISO 9001 : 2008, VCA et Garantie

ISO 9001 : 2008

Certification de gestion de qualité.

Le schéma repose sur huit principes de gestion de la qualité, qui couvrent ensemble toutes les facettes de la gestion de l’entreprise. Les aspects évalués dans le cadre de la norme concernent : orientation client, leadership, implication du personnel, approche de la gestion à base de processus et de systèmes, amélioration continue, décision basée sur les faits, et prédilection pour les relations ‘win-win’ avec les fournisseurs. Des éléments ci-dessus sont abordés dans quatre perspectives différentes : management, gestion des ressources, processus et gestion de l’amélioration.

VCA* : Liste de contrôle

Contrôle de sécurité, santé et environnement

Le schéma est construit sur la réponse à 24 questions dites ‘must’, qui doivent toutes donner un résultat positif. L’évaluation est fortement axée sur la maîtrise directe de la sécurité sur le terrain. Elle porte notamment sur des aspects tels que l’implication de la direction, l’analyse des risques, la formation et l’information, l’environnement et la santé, l’achat et l’agrément du matériel et de l’équipement, enfin l’enregistrement et l’analyse des éventuels incidents (accidents et quasi-accidents).

Garantie

Depuis la fabrication des matières premières jusqu’au-delà de l’application sur site: des garanties sans failles !

Garanties sur le produit et les travaux

  • Conformité des matières premières (avec certificat) livrées par les fournisseurs (certifiés ISO 9001-2000)

  • Contrôles qualité et traçabilité pendant la durée du chantier

  • Réalisation des travaux dans le respect des règles professionnelles

  • Utilisation du matériel de la dernière génération

  • Thermographie infrarouge de la toiture (avec rapport de visite) par un organisme agréé

  • Garantie décennale et reconductible?

Garanties des prestations

  • Formation permanente du personnel

  • Audit et Groupe Progrès conduisant à la pérénnité de la qualité du travail et l’amélioration permanente des procédures

  • Audit semestriel de contrôle par un bureau agréé

  • Audit des fournisseurs et prises d’échantillons en vue d’établir un contrôle et analyse de qualité

  • Recherche permanente par un bureau d’étude de nouvelles normes en matière de qualité

  • Existence d’un contrat fil rouge par lequel tout abonné peut faire appel 24 h /24 aux services de Thermo Technique en cas de problèmes urgent y compris les week-end et jours fériés